Taxi : Activ'taxi

Taxi - Gare,Navette-aéroport à Béthune, Arras, Lens

Accueil > Mots clés > gare

Taxi ou navette : nos différents services

Rédigé par Taxi Aucun commentaire

Nous dispositions de nombreux véhicules et toutes les possibilités sont accessibles ...

Nous sommes à votre disposition 24h/24 et 7j/7

Pour nos taxis:

Navette vers l'aéroport et les gares.
Navette de plus de 20 personnes possible.
Transport médical.
Transport de colis.
Transport d'animaux.
Transport scolaire.
Transport VIP ( secret professionnel ).
Transport France / Étranger.

taxi tous véhicules

( taxi professionnel .... : )
Carte bleue acceptée dans le taxi.
NOTA: >>> Retour discothèque, mariage, tout fête...
( faites la fête sans vous préoccuper du retour et de l'alcootest ! )
Rapatriement à domicile suite à votre remorquage de votre véhicule en panne ou accidenté.
Possibilité également de réserver plusieurs taxis si nécessaire..

taxi pratique

( des ' navettes ' sans soucis ! )

Les différents " PLUS " que Activ'Taxi peut vous proposer ...

Visite guidée de la ville d'Arras,Lens,Lille,Vimy, Lorette ... ( Voir nos liens vers ces lieux touristiques )

Et bien plus encore, à la carte ou à la demande, selon, ' vos ' désirs personnels, avec un accompagnement personnalisé !

Conseils utiles pour bien voyager !

Rédigé par Taxi Aucun commentaire

( sous réserves de toutes nouvelles modifications qui pourraient avoir été ajoutés depuis... )

Si vous partez par avion, par train, notre service de Navette ne vous posera aucun problème ... Il faut quand cependant bien savoir, qu'ensuite, vous aurez certainement quelques règles de bases à respecter ...

Transport des Animaux.


Il est indispensable d’avertir la compagnie dès la réservation qu’ils vous accompagneront.
Les animaux familiers de plus de 5 kilos devront obligatoirement, hors cas exceptionnels, voyager en soute (ventilée, chauffée et pressurisée).
Si vous ne disposez pas d’une cage aux normes réglementaires, des caisses spéciales de différentes dimensions, selon le poids et la taille de l’animal, sont vendues dans la plupart des aéroports internationaux (à titre indicatif : dimensions allant de 69 x 51 x 49 cm à 122 x 82 x 89 cm).
Informez-vous auprès de la compagnie des vaccins et formalités exigés à l’arrivée.


Les Bagages de soute.


En ce qui concerne le transport en soute de certains autres bagages particuliers, tels que vélos, skis, instruments de musique,... consultez au préalable la compagnie à bord de laquelle vous envisagez de voyager.
Vos bagages enregistrés sont transportés gratuitement en soute jusqu'à une certaine limite de poids (ou de nombre) appelée "franchise", variable selon la destination et le type de billet détenu. Au-delà, il vous faudra acquitter une taxe par kilo ou bagage supplémentaire. Consultez au préalable la compagnie à bord de laquelle vous envisagez de voyager.

transport aérien
Les Bagages de cabine.


Vous pouvez emporter gratuitement en cabine, en sus de la franchise de soute, sous votre propre responsabilité pendant tout le voyage, un unique bagage dont le total des trois dimensions (largeur, longueur, profondeur) ne dépasse pas 115 centimètres (par exemple 40 +55 +20 cm, roues et poignées incluses) et dont le poids ne devra pas excéder 10 kilos en règle générale. En cas de dépassement, la compagnie est en droit de placer le ou les bagage(s) excédentaire(s) en soute.


Votre Billet.


Un billet d’avion constitue un contrat entre le transporteur et le passager, même s’il a été acquis par l’intermédiaire d’une agence de voyages. Il faut que vous preniez connaissance des conditions de ce contrat de transport, dont l’essentiel figure soit au verso des coupons de vol ou sur la pochette qui les accompagne pour les billets classiques soit sur votre reçu itinéraire pour les billets électroniques, en particulier en ce qui concerne les limites de responsabilité en matière de transport des personnes et de leurs bagages.


Les services des Douanes.


Certains produits particulièrement sensibles restent soumis à des dispositions spécifiques.
Il s’agit notamment des armes et munitions, des biens culturels, des espèces de la faune et de la flore sauvages protégées et des produits qui en sont issus (Convention de Washington), des animaux vivants et produits animaux, des végétaux et produits végétaux, des médicaments et produits médicaux (sauf ceux correspondant aux besoins personnels du voyageur) ainsi que des vins, boissons alcoolisées, tabacs et autres produits soumis aux règles des contributions indirectes et au paiement de taxes (sauf si les quantités détenues laissent présumer leur caractère non commercial).
Renseignez-vous au préalable auprès d’un service des douanes pour éviter toute difficulté.


Handicapés et personnes à mobilité réduite.


Depuis de nombreuses années, les instances nationales ou internationales ont adopté ou préconisé une série de dispositions destinées à faciliter le déplacement, par tous modes de transport collectif, des personnes souffrant d’un handicap permanent, moteur ou sensoriel.
Si l’admission à bord des passagers souffrant d’un handicap moteur ou sensoriel n’est en principe soumise à aucune condition particulière d’acceptation, il est toutefois indispensable d’informer au préalable la compagnie (au minimum 48h à l'avance) afin que le passager handicapé bénéficie des services offerts. Il lui sera parfois demandé de remplir un formulaire spécifique de renseignements médicaux (documents INCAD), disponible dans tous les aéroports ou agences de voyages, qui devra accompagner sa demande de réservation.


Perte de bagages.


En cas de perte de vos bagages enregistrés, la responsabilité de votre transporteur est susceptible d’être engagée en vertu des réglementations nationale et internationale.
Il est impératif, après avoir constaté leur disparition dès votre arrivée en zone de livraison, de signaler immédiatement la perte de vos bagages au service «Bagages» de votre transporteur ou, à défaut, de l’aéroport. On vous fera remplir l’imprimé spécial qui permettra d’entreprendre des recherches au plus tôt et servira, de surcroît, de justificatif à l’appui de votre réclamation.
Si vos bagages ont entre-temps été retrouvés, l’indemnité à laquelle vous pouvez prétendre sera versée non plus au titre de la perte mais du retard de vos bagages. En ce cas, vous devrez adresser votre demande d’indemnisation au plus tard 21 jours à compter de celui où vos bagages vous seront remis.


Les Retards.


Des vols peuvent être retardés pour diverses raisons : de mauvaises conditions météorologiques, un encombrement des couloirs aériens ou des aéroports, des incidents techniques ou encore des problèmes d’organisation propres à la compagnie concernée.
En règle générale, les transporteurs précisent dans leurs conditions générales de transport que leurs horaires ne sont pas garantis et peuvent être modifiés sans préavis. Ils indiquent également qu’ils s’engagent à faire de leur mieux pour transporter les passagers, leurs bagages, et les marchandises avec une diligence raisonnable et que leur responsabilité ne peut être recherchée s’ils démontrent qu’ils ont pris toutes les mesures nécessaires pour éviter le dommage lié à un retard.
Si, lors d’un voyage, vous subissez un préjudice résultant d’un retard important, n’hésitez pas à contacter votre compagnie, qui pourrait vous offrir une compensation dans la mesure où elle se considérerait responsable.

Pour toute autre question ou ' mise à jour ' n'hésitez pas à nous consulter, nous avons les réponses !!!

Navettes pour toutes les gares de la région

Rédigé par Taxi Aucun commentaire

Quelque soit votre destination, nos desservons toutes les gares, aéroports, et autres de la région ...

Les transferts sont assurés et facilités.

Quelque soit votre destination, quelque soit votre point de transfert, gare ou aéroport, nous vous assurons un service de qualité et, surtout, une ponctualité qui ne pourront que vous satisfaire ...

Nous sommes " à votre service " pour vous procurer toutes les possibilités de transport, de liaison, de transfert, quelque soient les points de destination.

euralille

liaison / transfert vers " Euralille " ...

Un exemple parmi tant d'autres possibilités ...

service 24H / 24H

des services assurés 24h / 24h quelques soient vos destinations.

liaison et tranfert train

quelque soit la gare de destination ...

et plus encore ' si ' il s'agit d'un aéroport :)

Fil RSS des articles de ce mot clé